Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2013 7 03 /03 /mars /2013 13:50

Bonjour bonjour !

 

Je viens vous montrer les photos d'un album que j'ai offert tout récemment à une copine pour la naissance de sa fille.

Un gros album où elle pourra mettre une photo et une anecdote tous les mois pour garder un souvenir de cette première année !

J'ai commencé l'album avant de savoir qu'il s'agirait d'une petite fille, du coup j'ai opté pour une couleur plutôt neutre, le vert !

L'album s'articule en 2 parties : à gauche les 6 premiers mois et à droite les 6 suivants, pour au final avoir un album assez volumineux !

 

Voici donc ce que ça donne :

 

album1.1

 

album2.1

 

album3.1

 

album4.1

 

L'intérieur :

album5.1

 

album6.1

 

album7.1

 

album8.1

 

album9.1

 

 

Voilà pour aujourd'hui !

A bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Jadore ce que tu fais c'est sublime!! Petite question ou as tu eu le gabarit qui fait comme une photo?
Répondre
M
Merci !! Je n'ai pas utilisé de gabarit, j'ai fait la découpe moi-même dans du canson, par contre je ne me souviens plus des dimensions.
H
Juste un mot: MAGNIFIQUE! <br /> <br /> Il est superbe et tout en douceur! Bravo!
Répondre
M
Merci beaucoup !!
H
J'adore! Il est superbe et tout en douceur! Bravo!
Répondre
N
Un sacré travail sur ton mini, j'adore il est trop beau, et surtout quel beau souvenir pour les parents !!
Répondre
A
juste... TOP CANON!!!!!
Répondre

Profil

  • Minibou

Pour me contacter

Catégories